Les soins énergétiques

Parlons un peu énergies 

Notre corps physique est constitué de différentes enveloppes.

La maladie, les chocs émotionnels ou physiques s’inscrivent d’abord dans notre corps énergétique avant de se matérialiser dans notre corps physique.

Lorsqu’ils ont franchi cette enveloppe ils donnent naissance à différents maux ou maladies plus ou moins graves. 

Les soins énergétiques constituent donc un excellent outil de prévention.

Ne vous ait il jamais arrivé d’être fatigué ou d’être triste sans raison apparente, d’avoir l’impression de marcher à côté de vos chaussures, de rater tout ce que vous entreprenez, d’être découragé  ?

En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques de vous redonner l’énergie nécessaire. 

Comment se passe une séance

Une séance dure entre une heure et une heure trente. Il s'agira tout d'abord d'échanger ensemble pour mettre en lumière vos problématiques et attentes. Dans un second temps aura lieu la séance énergétique pour cela vous serez allongé. En aucun cas il ne vous sera demandé de vous dévêtir, seulement d’enlever vos chaussures.

Durant cette séance alors que vous serez allongé  mes mains seront placées à une dizaine de centimètres de votre corps ainsi je pourrais grâce à un fluide énergétique ressentir les différents blocages et les corriger. Lorsque cela est possible, je vous donnerai la date à laquelle a eu lieu ce fameux blocage énergétique.

Il s’agira aussi de vous débarrasser de toute l’énergie viscère et de vous « recharger » en de très belles énergies, d’augmenter votre niveau vibratoire et d’aligner vos chakras.

A l’issue de la séance et pendant les quelques jours qui suivront vous pouvez vous sentir comme dans du coton avec une sensation de flottaison. C’est normal les énergies se mettent en place et vous procurent déjà un mieux être.

Que peut-on soulager avec les soins 

Gardons à l’esprit que tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime !

Les soins énergétiques permettent de soigner un organe en souffrance, de soulager certaines douleurs et maladies, de vous redonner le petit coup de pouce qu’il vous manque pour vous sentir mieux.

Les soins énergétiques peuvent aussi être pratiqués en complément de certains traitements lourds ou suite à une opération. Ils sont également complémentaires à d’autres approches Holistiques (Naturopathie, Ostéopathie, suivi psychologique, …).

Sur un plan physique : Hyperactivité, troubles du sommeil, anxiété, angoisse, crises de panique, hyperactivité, troubles du comportement et de l’attention, Eczéma, zona, allergies, Migraine, céphalées, tension artérielle, douleurs articulaires, musculaires, douleurs localisées sur un organe, tendinite ... Problèmes liés au métabolisme : surpoids, anorexie, boulimie

Sur un plan émotionnel : Burn out, Deuil, stress, séparation, perte d'emploi, manque d’énergie, fatigue persistante ...

Sur un plan spirituel : Les soins énergétiques vous permettent d’augmenter votre taux vibratoire et d’être ainsi au fil des séances en accord avec les éléments de l’univers.

Ils vous permettent d’effacer les mémoires traumatiques qui vous ont été transmises, qui ne sont pas forcément en lien avec vos croyances et qui constituent de façon consciente ou non une entrave à votre réussite personnelle et  professionnelle.

Ils permettent de supprimer les schémas limitant, qui vous empêchent d’être vous-même.

Ils vous donnent le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions et être acteur de votre vie.

Ils vous aident à vivre sereinement et à accepter l'instant présent